Le Phénomène Des GRONZESSES COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!

Selon la enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff contre de 22.000 filles de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le maint femelles cougars est marginal et se limite principalement au monde du show business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé cette étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des rendus entre les garçons et les femmes.

Si les cougars pouvaient se délasser au bras d'un plus jeune au torse huilé, le chybre opposé s'offre aussi, ce jour, le luxe de la jeunesse. Ces dames âgées de quarantaine ans ou plus sont appelées femmes cougars et elles ne vivent que pour les jeunes mâles. C'est ainsi que des gronzesses mûres ont su initier des jeunes gens en à eux faisant déceler le corps féminin, aimer et faire prendre son pied les meufs pour à eux plus grand conseils contentement comme pour icelui des types, qui apprenaient ainsi à devenir des gars.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je n'amitié pas non plus le terme de cougar, car il a une évocation sexiste, et pour ce que j'en peux observer autour de moi, il y a énormément de couples où c'est la gonzesse qui est l'ainée. Elle évoque spécialement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau en revanche, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘mademoiselle tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Phénomène Des GRONZESSES COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!”

Leave a Reply

Gravatar